eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

CORPS ET AURA

Musique   Michel Pépé La Vision du Coeur       

 

 

aura.gif

 

En allant chaque matin au lever du Soleil, en regardant comment il s’entoure lui-même d’une Aura formidable pleine de couleurs merveilleuses,

vous devez vous dire : “Moi aussi, je veux m’entourer des plus belles couleurs !”.

Fermez les yeux, imaginez que vous êtes entouré de violet, de bleu, de vert, de jaune, d’orange, de rouge … et longtemps, très longtemps,

vous vous baignez dans cette lumière, vous imaginez qu’elle rayonne et s’étend très loin, et que toutes les créatures qui se trouvent dans cette atmosphère en bénéficient,que tous ceux qui vous fréquentent ou entrent en contact avec vous pourront recevoir des bénédictions.

De cette façon, votre Aura vous sert de protection et en même temps, elle est une bénédiction pour les autres, parce que grâce à elle, vous pouvez aider les créatures. »   Omraam Mikhaël Aïvanhov

 

 

 

 

CORPS ET AURA

 

L’Aura est une enveloppe énergétique qui entoure le corps de tout organisme vivant. Chez l’homme, l’Aura est constituée de plusieurs couches d’énergies subtiles qui interagissent avec le corps physique par les chakras. Ces corps énergétiques émettent des vibrations d’énergie distinctes, et enveloppent le corps physique (la matière) et les couches précédentes, successivement, atteignant ainsi un champ énergétique de plus en plus vaste.

 

Le corps physique : Notre véhicule physique terrestre formé de cellules de matière.

 

Le corps éthérique : Il est le reflet exact du corps physique sur le plan subtil, il est comme son double. Ce corps est chargé de notre énergie vitale, celle qui se densifie pour former la matière. Il sert d’intermédiaire ou de pont entre le corps physique dense et le corps émotionnel (astral),  il transmet au corps émotionnel (astral) la conscience des contacts sensoriels physiques, il fait descendre aussi dans le cerveau physique et dans le système nerveux la conscience des niveaux  astral et supérieurs.

 

Le corps émotionnel (astral) : C’est notre seconde enveloppe énergétique. Il est associé aux sentiments et aux émotions que nous éprouvons.

 

Le corps mental : C’est le siège de la pensée, de l’imagination, du raisonnement, de l’inné et de l’acquis. Il est la transition entre le plan de matière et ceux de l’esprit.

 

Le corps causal : Il porte l’empreinte de toutes les causes et les effets des événements de notre vie (de toutes nos vies). C’est à ce niveau qu’intervient la notion du Karma.

 

Le corps spirituel : C’est la conscience d’être unifié, en lien avec tout ce qui existe. Quand nous parvenons à ce point d’existence, nous sentons que nous sommes connectés à tout l’univers. Nous voyons la lumière et l’amour dans tout ce qui existe.

 

Le corps divin : Sur ce plan, nous atteignons la conscience que nous sommes UN dans le TOUT.

 

Lorsque l’Aura est affaiblie par une maladie ou un chagrin, elle est incapable de conserver toute son énergie. Un champ énergétique fort et viable protège des invasions extérieures telles que (maladies, chagrins,). Il est possible de fortifier une Aura faible en nettoyant et en harmonisant tous nos chakras, en colmatant les fuites (ouvertures qui laissent échapper les énergies) qui perturbe notre organisme par des maladies, souffrances et fatigues.

 

http://www.eveilducoeur.fr/nettoyer-son-aura

 

 



26/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi