eveilducoeur.fr

eveilducoeur.fr

01/08/16 - Tout est en changement.

Il faut être aveugle de ne pas voir les changements sur notre planète Terre et par la même occasion en nous car notre Terre nous entraine avec elle dans cette ascension :

 

bien évidemment pour les êtres qui désirent faire ce pas, mais je le répète encore et toujours notre âme à choisie de s’incarner dans cette vie pour faire ce saut quantique.

 

C’est une occasion qui va pas se reproduire de sitôt alors ne manquez pas la marche ?  C’est vraiment merveilleux ce qui se passe actuellement, bien sûr ont passe par des moments difficiles, nous devons nous alléger de tous les fardeaux qui nous plombent.

 

Allez-vous encore restés dans ces sphères négatives qui vous trainent vers le bas, arrêtez d’écouter votre égo, libérez-vous : ouvrez vos ailes Divines, prenez cet envol, il est grand temps que nous redevenions autonomes, nous avons perdus toutes ces valeurs depuis bien longtemps, et là on nous offre de les reprendre.

 

Allez dans votre cœur sacré, écoutez cette petite voix qui s’évertue à vous conduire sur cette belle route, la vôtre, ne restez pas insensible, elle seule va vous conduire ou vous devez être.

 

Réapprenez à travailler avec votre Moi Suprême votre « présence Je Suis » à chaque instant posez les questions avec amour et centrer dans votre cœur. Vous pourrez ainsi avoir la marche à suivre sur n’importes quels événements qui se présentes à vous.

 

 Et là tout devient limpide, Amour, votre vie se déroule tranquillement, sans encombre et vous ne verrez plus les choses de la même façon.

 

Une fois que nous avons atteint ce but : cela fait un bien « fou » mais il vous faudra encore travailler car nous avons beaucoup de choses encore à comprendre et à apprendre.

 

J’espère que mon message va réconforter votre âme et que vous allez à l’avenir, l’écouter.

 

Je vous souhaite un merveilleux chemin, le vôtre car vous seule pouvez le faire.   35952115_s.jpg

Namasté

 

Gisèle



01/08/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi